Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
England !
28 juin 2010

Cheese Story

.
Tom, Tim et Cynthia sont sur un bateau... Euh non pardon! C'est pas cette histoire...
Tom, Tim et Cynthia sont en train de diner.
Tim se sert des pâtes et ajoute du fromage, que Cynthia a affectueusement et gentiment râpé, sur le dessus.

Tout à coup, Tim s'exclame:

- Mummy, j'aime pas ce fromage il est trop fort! Je veux du " Mousee Cheese* " !!!

- C'est du Cheddar... C'est vrai qu'il est fort! surenchérit Tom.

Cynthia goûte alors (sans jeu de mot) ce fameux fromage, et pense tout bas:
- C'est moins fort que du Conté, ils sont con ou quoi?
.Sans_titre_2

Puis s'adressant aux enfants:

- Moi je le trouve très bon ce fromage!

- Quoi??? Comment tu peux manger ça??? s'étonne Tim.

- Elle est française j'te rappelle!


*(= gruyère --> trou = souris, d'où "Fromage de Souris")

traduction de l'anglais par Cycy™
.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hahaha!! trop fort!!!il fallait leur ramener du munster!!<br /> L'opération mouse cheese ça aurait aussi été pour l'opération souris!!! <br /> Super les photos de Londres! Profite bien!!! bisous ^^
G
excellente ton histoire...<br /> on s'imagine la scène !
C
Hey les filles, la photo me rappelle notre Opération Souris!!! Ha ha ha!!! Je me souviens d'Alex qui n'avait pas compris l'allusion pendant un mois! lol<br /> Bisousss! Vous me manquez!
Publicité
Publicité