Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
England !
19 juillet 2010

London with Séverine...

Voilà les photos de mon troisième et dernier weekend à Londres... Je rentre dans 5 jours!!! Yeeeeaaahhh !!!

Pendant ces deux jours de visites et de shopping intenses, Séverine et moi sommes retournées au British Museum, à la National Gallery et à Buckingham Palace... Je vous épargne donc les photos de ces endroits, vu qu'il y en a déjà un beau paquet des deux précédents weekend...

Là où cela devient intéressant, c'est à Camden Town, quartier... ...surprenant et agité de Londres que Séverine m'a fait découvrir!

Ambiance punk/rock/gothique/wok asiatiques/rasta/crêpes/marchandage de vêtements/piercings garantie!

.
.P1130878P1130877
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.P1130882P1130880
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.P1130883

.
.
Petits scooters sur lesquels on peut s'asseoir pour manger les plats à emporter, achetés plus tôt, n'importe où dans le quartier! Les vendeurs de wok et autres spécialités asiatiques se succèdent sur des centaines de mètres!
.P1130895P1130896
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.Entrée du marché couvert... Trop beau!
.P1130908P1130904
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité