Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
England !
15 juin 2010

The House of Granny & Gramps

.

La légende de la Maison de Souris...

.
Les enfants, depuis tout petits, croient que c'est une souris qui habite là et qui a construit tout ça...
Quand ils vont chez leurs grand parents, les enfants se couchent par terre, regardent à travers le petit trou et observent le nouveau décor qui change à chaque fois! Il y a autre chose de prêt pour le dîner, les tapis et les lampes changent,etc... ...il y a même une décoration spéciale à Noël !!!

.
.
.P1120710P1120709

.

.

.

.

.

.
.
.P1120705P1120706
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.P1120707P1120708
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est mignon tout plein tout ça :) <br /> <br /> Ça fait longtemps que je t'ai entendu et ni vu ... J'espère que tout se passe bien en Angleterre ! Malgré le match de hier soir, on soutient toujours l'équipe ;)<br /> Gros bec ma ptite !
L
C trop chou!!
M
c'est quoi ce truc de fou? lol
C
Je trouve ça trop adoraaaaaaaaaaaaaaable !!!
Publicité
Publicité